fr en
Demande de brochure Demande d'admission Demande de rendez-vous
Demande de brochure Demande d'admission Demande de rendez-vous
Chloé Prezelus / Photo: Xavier Delfosse
Design

Écoles partenaires

Chloé Prezelus / Photo: Xavier Delfosse

De nouveaux partenariats

Résolument convaincue depuis de nombreuses années des apports d’une expérience d’études à l’International dans le parcours d’un étudiant, ESMOD poursuit sa stratégie de longue date d’ouverture à des accords et des partenariats avec d’autres prestigieuses écoles et universités en dehors d’Europe et de son réseau.

Par sa renommée et sa longue expérience de l’International, ESMOD est régulièrement sollicitée et des accords sont à l’étude pour pouvoir élargir encore davantage le panel des possibilités pour les étudiants.

Design : Tiffany Wan - photo : Yang Wu

Le Cnam

Le Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris, grand établissement public d’enseignement supérieur et de recherche, a établi  des partenariats avec le groupe ESMOD et propose 2 programmes de formation dans le secteur de la mode, le Bachelor Gestion de l’innovation dans les entreprises de mode (B+3) et le MBA Manager d’entreprise, Spécialisation Fashion Business (B+5).

cnam

Contacts Cnam

Nicole Foucher, Référent Cnam à ESMOD

Emmanuelle Rochefort, Référent Cnam

Autres écoles

Pour plus d'information, contacter :
Tél +33 1 42 33 93 36

Témoignages

Céline Tiphaine_témoignage

Céline Tiphaine

Responsable site et agence chez FOREVENTS (Bordeaux)

J’ai choisi de m’inscrire au Bachelor en parallèle de ma 3ème année ESMOD car j’ai toujours été curieuse des objets hi-tech et innovants. En plus, je considère qu’aujourd’hui l’industrie textile se réinvente et que c’est à nous d’innover, aussi bien dans le le style que dans les habitudes de consommation. Pour mon diplôme, j’ai d’ailleurs essayé d’être innovante en proposant une collection de vêtements modulables et lumineux.

Styliste designer mode

ESMOD Paris - Promo 2018

Vous êtes étudiant d'une école partenaire ?

Vous souhaitez faire un échange dans le cadre d’un partenariat. Pour toutes les procédures administratives, adressez-vous directement à la personne en charge de la mobilité internationale dans votre établissement d’origine. Le dossier à présenter doit comprendre :

  • Lettre de motivation
  • CV
  • Photocopie du passeport
  • Bulletin des notes
  • Portfolio