fr
Demande de brochure Demande d'admission Demande de rendez-vous
Demande de brochure Demande d'admission Demande de rendez-vous
Bandeaux_1
Accueil > Actualités > ESMOD Paris présente son SHOW N°181
Design

ESMOD Paris présente son SHOW N°181

ESMOD Paris 9, Paris Pantin • Événements • 27/06/2022

Le lundi 27 juin a eu lieu le défilé des collections de la promotion 2022 ESMOD Fashion Design Paris

Le lundi 27 juin a eu lieu le défilé des collections de la promotion 2022 ESMOD Fashion Design Paris

Le 27 juin, ESMOD Paris a déroulé le fil rouge de la créativité et de l’émotion lors d’un show dédié à sa promotion 2022. Les créations des 10 spécialisations de 3ème année étaient dévoilées le long d’un catwalk qui a enchanté notre campus de Pantin.

Les collections de nos étudiants ont défilé au rythme des improvisations du pianiste virtuose Karol Beffa, qui s’est produit en live et en exclusivité pour ESMOD Paris. Multiplicité d’univers, d’origines, de messages, de rêves… les Esmodiens de la promo 2022 ont été dignement mis à l’honneur lors de cet événement ouvert à leurs parents, amis, mais aussi aux professionnels de la mode venus repérer à la source les talents de demain.

Le défilé s’est refermé sur la remise des prix de nos partenaires ainsi que la remise des diplômes de chaque spécialisation.

Voir le replay du live sur YouTube

SHOW N°181 « émotions »

placeholder image
placeholder image

Découvrez nos talents ESMOD Fashion Design Paris 2022

1 look de chaque collection des étudiants, par spécialisation, photographié lors des jurys

Nouvelle Couture, Sportswear & Outdoor, Lingerie & Bodywear, RTW Men, RTW Women, Emerging Designer, Performance & Artistic Design, Accessories, Créateur Luxe et Knitwear.

Photos de Lucie Monroe

Découvrir les Talents 2022
banner-promo22

Karol Beffa, pianiste

Improvisateur de talent, Karol Beffa accompagne depuis longtemps des lectures de textes et des films muets. Il s’est déjà produit en compagnie de Daniel Pennac, Toni Morrison, Anne Consigny, Michael Lonsdale, Nicolas Vaude, Daniel Mesguich, Raphaël Enthoven, Pierre Jourde, Thibault de Montalembert, Charles Berling, les livreurs lecteurs sonores… Il a joué et enregistré avec des musiciens de jazz : Barre Phillips, Baptiste Herbin, Raphaël Imbert et Vincent Lê Quang. En décembre 2014, il est le premier pianiste au monde à avoir accompagné l’intégralité (performance de plus de six heures) de la version restaurée des Misérables d’Henri Fescourt9. En novembre 2019, il est aussi le premier pianiste au monde à improviser en ciné-concert à la Seine musicale.

© Amélie Tcherniak_Karol Beffa_Paris

Exposition patrimoine

ESMOD Patrimoine profite de l’événement pour vous faire découvrir des pièces de sa collection !

Au programme, trois vitrines d’exposition sur trois thèmes différents :

  • Une vitrine historique, qui illustre brièvement l’histoire de la mode de 1805 à 1995
  • Une vitrine créateur, qui met à l’honneur des grands noms de la mode comme Franck Sorbier, Thierry Mugler, Anne-Marie Beretta ou Guy Paulin
  •  Une vitrine enfant, pour découvrir la collection enfant de Elise Duhamel, étudiante ESMOD Paris 2022, mise en parallèle avec des pièces historiques

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à scanner les QRCodes présents autour des vitrines ou à vous rendre sur la page Instagram ESMOD Patrimoine

13

Nos partenaires

Les maquillages du défilé seront réalisés par les étudiants de l’école ITM Paris

Sponsor make-up Kiko

 

PARTENAIRES-makeup